Admissions

Nos conditions d’admission

Afin de construire une relation stable et durable entre l’étudiant et son futur établissement d’admission, l’équipe Dirasat International a mis en place des conditions d’admission strictes, garantes du succès du projet d’orientation du candidat :

1. Académique : le candidat doit avoir, préalablement à sa candidature, validé les pré-requis (diplôme, années d’études, etc.) exigés par l’établissement de son choix.

2. Linguistique : l’équipe Dirasat International s’assure que le candidat dispose des atouts, des compétences et des qualités pour réussir au mieux les épreuves d’admission et convenir au niveau requis par la formation souhaitée.

3. Financière : afin de garantir la soutenabilité de son projet d’études, Dirasat International assiste le candidat dans la budgétisation de son projet et s’assure de la solvabilité du candidat compte-tenu de ses engagements à venir avec l’établissement de son choix.

Aussi, pour aider au mieux le candidat à concrétiser son projet d’études, Dirasat International met en place un certain nombre de dispositions favorisant la validation de ces trois conditions par le candidat ainsi que des facilités administratives notamment des procédures de visa simplifiées ou encore des propositions d’hébergement dans le futur pays d’accueil.

© Copyrights 2017 – Dirasat International